Dp informatique

Les futures innovations en terme de marketing digital

Parmi les nombreux domaines dans lesquels des transformations sont sans cesse opérées se trouve le marketing digital. Bon nombre d’innovations sont en cours pour booster l’activité des entreprises sur internet. Etant donné qu’elles sont au cœur de toutes ces transformations digitales et qu’elles seront celles qui bénéficieront le plus de ces avancées, il est essentiel qu’elles soient informées de toutes les nouvelles tendances dans ce domaine. Chaque jour de nouvelles découvertes sont faites et développées afin de favoriser un développement beaucoup plus rapide de ce secteur qui est déjà en pleine expansion. Si de nombreuses innovations ont déjà vu le jour, d’autres s’annoncent encore plus étapes. En voici quelques unes !

Le marketing prédictif et l’intelligence artificielle : Deux innovations exceptionnelles

Le marketing prédictif est en réalité un ensemble de techniques de traitement mais aussi qui regroupe quelques éléments de modélisation. Cet ensemble de méthodes bien élaborées permettent de mieux étudier les clients de l’entreprise mais aussi ceux des clients potentiels sur le net. Cette étude comportementale des clients permettra par ricochet de pouvoir anticiper leurs futures réactions en se basant sur leurs actions passées. Une solution ciblage comportement client particulièrement efficace ! En plus de cela, l’intelligence artificielle fera également son entrée dans le domaine du marketing digital afin de communiquer plus facilement et plus rapidement avec les clients et prospects à l’aide de systèmes informatiques.

L’Accelerated Mobile Pages et les chatbots

Encore une innovation qui a été développé et perfectionnée pour permettre aux clients d’accéder plus facilement aux sites internet en bénéficiant d’une connexion internet plus rapide. Etant donné que la plupart du temps la connexion internet disponible en 3 ou 4G constitue toute une limite à l’exploration des sites internet, ce nouveau format, permettra aux internautes de bénéfice d’un affichage plus rapide des sites. Décidément dans le domaine du marketing digital, l’intelligence artificielle s’installe complètement. C’est aussi le cas pour les chatbots qui sont des robots intelligents qui sont censés répondre à n’importe quel moment aux clients afin de maintenir une relation constante entre une entreprise et ses clients.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 30 Nov. 2019L'informatique facile pour les noobs54 aff.
  2. 29 Nov. 2019Comment structurer le contenu SEO de votre blog ?54 aff.
  3. 12 Nov. 2019Vos solutions pour lutter contre les cyberattaques109 aff.
  4. 31 Oct. 2019Découvrez une agence de communication à Paris pas comme les autres148 aff.
  5. 23 Oct. 2019Connaissez-vous l'agence web We Do It ?163 aff.
  6. 5 Avril 2019Savoir développer après avoir passé une formation de développeur760 aff.
  7. 2 Avril 2019Une meilleure présence en ligne avec une agence web760 aff.
  8. 1 Avril 2019Il faut savoir qu'il existe plusieurs manières d'apprendre le code580 aff.
  9. 23 Mars 2019Comment ça marche le CPF ?1012 aff.
  10. 16 Fév. 2019Relier une TV à un ordinateur823 aff.
  11. 23 Janv. 2019Les meilleurs outils pour vos campagnes SMS998 aff.
  12. 12 Nov. 2018Bien choisir son hébergement web1076 aff.
  13. 7 Nov. 2018Existe t'il des agences expertes web ET marketing ?1355 aff.